Termes et Conditions

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1-INTRODUCTION

Bienvenue chez Ajidaba, la plus grande communauté de services à domicile qui vous permet de trouver des prestataires de services à domicile près de chez vous, sans intermédiaire et gratuitement

Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation (« Conditions d’utilisation ») avant de télécharger, d’installer ou d’utiliser le service détenu et exploité par Ajidaba (« nous » ou « notre »). En téléchargeant, en installant ou en utilisant le Service, vous acceptez d’être liés par les présentes Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité d’Ajidaba. En cas de désaccord avec les présentes Conditions d’utilisation, vous n’êtes pas autorisé à télécharger, installer ou utiliser le service.

Les présentes Conditions générales (« Conditions générales ») contiennent des informations sur Ajidaba (défini ci-après comme « Ajidaba » et également désignées ci-après comme « nous », « notre » ou « le nôtre », comme le contexte l’exige) et forme l’accord juridique entre vous et nous pour l’utilisation du site web ou de l’application de l’utilisateur. Veuillez lire attentivement le présent document et le consulter régulièrement car nous pouvons mettre à jour et modifier les présentes Conditions générales de temps à autre sans préavis.

2-COMMENT LE SERVICE FONCTIONNE

Ajidaba fournit des applications mobiles et une technologie de site web qui relie les utilisateurs (« vous » ou les « UTILISATEURS ») ayant besoin de faire réaliser des services à domicile, avec des prestataires de services prêts à effectuer ces missions (« PRESTATAIRES DE SERVICE »).

Ajidaba et de part la nature de son activité, exclut toute responsabilité juridique, fiscale et sociale quant à l’activité des prestataires de services.

Vous vous connectez avec les utilisateurs ou les prestataires de services en réservant des missions sur le site web ou l’application des utilisateurs ou du prestataire de services qui sont ensuite attribuées aux utilisateurs et aux prestataires de services opérant dans votre zone géographique et dont les services correspondent à vos exigences via le site web ou l’application du prestataire de services.

Une fois la mission terminée, les « UTILISATEURS » paieront directement le « PRESTATAIRE DE SERVICES » sans intermédiaires.

Le paiement de ce service n’est en aucun cas lié à Ajidaba et Ajidaba n’est pas responsable d’une quelconque action en justice entre les « UTILISATEURS » et le « PRESTATAIRE DE SERVICES ».

Ajidaba n’est pas un employeur de prestataires de services ni une agence contractante et agit uniquement à titre de facilitateur de la transaction de service entre les utilisateurs et le prestataire de services en exploitant le site web ou l’application de l’utilisateur et le site web ou l’application du prestataire de services.

Il n’existe aucun contrat entre Ajidaba et les utilisateurs pour l’accomplissement des missions et Ajidaba n’a aucun contrôle sur la conduite des prestataires de services ou sur la réalisation satisfaisante d’une mission, qui est uniquement déterminée entre les parties.

Vous reconnaissez que lorsque vous réservez une mission sur le site web ou l’application de l’utilisateur, vous concluez un contrat direct avec le prestataire de services. Les termes du contrat conclu sont énoncés ci-dessous. Toutefois, l’utilisateur et le prestataire de services sont libres d’adapter ou de modifier les conditions comme ils l’entendent par un accord mutuel et exprès. Ajidaba n’est pas partie à des ententes conclues entre vous et les prestataires de services.

C’est une condition d’utilisation du site web ou de l’application de l’utilisateur ou du prestataire de services que vous reconnaissez avoir un contrôle complet sur votre propre conduite et que Ajidaba décline toute responsabilité à cet égard.

3-DÉFINITIONS

Dans le présent accord, les termes suivants ont le sens défini ci-après :

« Compte » désigne votre compte auprès de Ajidaba qui est créé en s’inscrivant et en fournissant certains détails obligatoires au cours du processus d’inscription.

« Paiement supplémentaire » désigne le paiement dû au prestataire de services à l’égard des travaux supplémentaires et/ou des coûts et dépenses.

« Services supplémentaires » désigne les autre services distincts de la mission et autres que ceux requis pour l’accomplir.

« Travail supplémentaire » désigne le travail que le prestataire de services estime nécessaire pour mener à bien la mission mais qui dépasse la mission d’origine réservée sur le site web ou l’application de l’utilisateur.

«Ajidaba» désigne Ajidaba, activité commerciale d’une société immatriculée à Casablanca et au Pays du Maroc à l’adresse 128 Center Anfa, Bd Anfa, Casablanca, Maroc.

« Coûts et dépenses » désigne les coûts et les dépenses engagés par un utilisateur ou prestataire de services pour acquérir des matériaux, des pièces et/ou des fournitures (mais afin d’éviter toute ambiguïté, pas des outils) qui sont, du point-de-vue de l’utilisateur ou du prestataire de services, nécessaires à la réalisation de la mission et qui ne sont pas compris dans les frais indiqués au moment de la réservation de la mission.

« Site web ou application de l’utilisateur » désigne tout site web ou application mobile ou autre interface qui est :

La propriété de Ajidaba (y compris, mais sans s’y limiter www. ajidaba.ma) ;

Exploité sur la base de la marque blanche par Ajidaba; ou

Propulsé ou géré par Ajidaba,

(Chacun tel que modifié et / ou mis à jour par nous de temps en temps) dans le but de vous permettre de réserver des missions et de vous connecter aux prestataires de services.

« Différend » désigne un désaccord entre l’utilisateur et un prestataire de services indiquant qu’une mission n’a pas été décrite ni réalisée de façon satisfaisante.

« Mission » désigne le travail demandé par l’utilisateur sur le site web ou l’application de l’utilisateur.

« Parties » désigne conjointement l’utilisateur et le prestataire de services.

« Locaux » désigne vos locaux où la mission est accomplie.

« Site web ou application du prestataire de services » désigne tout site web ou application mobile ou autre interface qui est :

  1. a) la propriété de Ajidaba;
  2. b) exploité sur la base de la marque blanche par Ajidaba; ou
  3. c) propulsé ou géré par Ajidaba,

(Chacun tel que modifié et/ou mis à jour par nous de temps en temps) dans le but de permettre aux prestataires de services d’être informés, et d’accepter, des missions réservées par les utilisateurs.

Les termes définis auront la même signification s’ils apparaissent au singulier, pluriel, masculin ou féminin ou comme le contexte l’exige.

Les titres de clauses sont uniquement insérés pour des raisons de commodité et n’affectent pas l’interprétation des présentes Conditions générales.

4-UTILISATION DU SITE WEB OU DE L’APPLICATION DE L’UTILISATEUR

L’objectif essentiel du site web ou de l’application de l’utilisateur est de vous permettre de réserver des missions et de vous connecter avec des prestataires de services dûment qualifiés afin de mener à bien ces missions. Le site web ou l’application de l’utilisateur ne doit pas être utilisé par quiconque n’ayant pas l’intention de parcourir les services et de réserver une mission. Vous acceptez donc qu’en aucun cas vous n’utiliserez le site web ni l’application à d’autres fins que de réserver une mission ou de parcourir les services de bonne foi dans le but de réserver une mission à ce moment ou dans le futur.

Nous ne garantissons pas qu’aucune partie du site web ou de l’application de l’utilisateur fonctionne sans interruption ou sans erreur et nous n’acceptons aucune responsabilité pour la perte ou les dommages causés par une interruption ou une erreur dans toute partie du site web ou de l’application de l’utilisateur.

En tant qu’utilisateur utilisant le site web ou l’application de l’utilisateur vous :

Devez être âgé(e) d’au moins 18 ans ;

Devez accepter :

  1. b) De vous inscrire et de créer un compte et d’utiliser notre site web ou application de l’utilisateur pour votre usage personnel ou professionnel uniquement ;
  2. c) De ne pas autoriser les autres d’utiliser votre compte et vous ne pouvez pas céder ou transférer votre compte à une autre personne ou entité ;
  3. d) D’enregistrer un seul compte par personne physique ou morale ; et D’être responsable de la confidentialité des informations d’inscription (y compris votre mot de passe).

Nous nous réservons le droit de :

Refuser de fournir un accès au site web ou à l’application de l’utilisateur à toute personne, entreprise ou autre entité, à tout moment, sans explication, conséquence ni responsabilité ; et

Retirer un service du site web ou de l’application de l’utilisateur, sans obligation de donner un quelconque préavis et Ajidaba ne pourra être obtenu responsable des pertes, coûts ou dépenses découlant de ce refus ou de cette suppression.

Vous assumez tous les risques liés à l’utilisation du site web ou d’une application de l’utilisateur, y compris, mais sans s’y limiter, tout risque associé à l’interaction avec d’autres personnes. Vous reconnaissez que Ajidaba n’est pas en mesure de garantir l’exactitude des informations qui vous sont fournies par les autres personnes et qu’il vous appartient de confirmer ces informations pour votre propre satisfaction avant de vous coopérer avec eux.

Alors qu’Ajidaba prend des précautions raisonnables pour filtrer les prestataires de services, vous êtes seul(e) responsable quant à la prise de précautions de sécurité appropriées en rapport avec votre utilisation du site web ou de l’application de l’utilisateur et l’engagement d’un prestataire de services. Vous acceptez de ne pas utiliser le site web ou l’application de l’utilisateur de manière illégale et en particulier, vous ne devez pas :

Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou porter atteinte de quelque autre manière aux droits légaux (y compris les droits à la vie privée et à la publicité) d’autrui ;

Publier, réserver, télécharger, distribuer ou diffuser (« Poster ») des informations inappropriées, diffamatoires, abusives, portant atteinte, obscènes, discriminatoires ou par ailleurs illégales ;

Poster toute information qui enfreint un brevet, une marque déposée, un droit d’auteur, un secret commercial ou un autre droit de propriété de toute personne ;

Faire en sorte que le site web ou l’application de l’utilisateur ou toute partie de celui-ci soit interrompu, endommagé, rendu moins efficace ou faire en sorte que l’efficacité ou la fonctionnalité du site web ou de l’application soit affectée de quelque façon que ce soit ; ou

Restreindre ou empêcher tout autre utilisateur d’utiliser et de profiter du site web ou de l’application de l’utilisateur.

Alors que nous prenons des mesures pour empêcher l’utilisation abusive de nos systèmes, nous ne pouvons garantir que le site web ou l’application seront exempts de virus ou autre code ou contenu malicieux et déclinons toute responsabilité pour les pertes ou dommages causés par la transmission de ce contenu ou code.

5-OUVERTURE D’UN COMPTE ET INSCRIPTION À L’APPLICATION

Afin de réserver une mission, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur via le site web ou l’application de l’utilisateur qui est disponible en téléchargement gratuit sur iOS App Store / Android Play Store, accessible via le site web Ajidaba ou par le biais de sites web de certains partenaires de Ajidaba.

En menant à bien le processus d’inscription, il vous sera demandé de fournir des détails, y compris, sans toutefois s’y limiter, votre nom complet, adresse mail et numéro de téléphone.

Vous garantissez que les informations que vous fournissez pendant le processus d’inscription et lors de l’utilisation du site Web ou de l’application de l’utilisateur sont vraies, qu’elles vous concernent et sont entièrement exactes.

 

Vous êtes responsable et assumez la responsabilité de toutes les informations que vous téléchargez. Les détails sur la façon dont Ajidaba peut utiliser les informations et le contenu sont fournis dans la politique de confidentialité. Ajidaba se réserve le droit, sans toutefois y être tenu, de surveiller les informations soumises aux sites web ou applications de l’utilisateur et du prestataire de services et de supprimer toute information ou matériel qui, de notre seule opinion, enfreignent toute loi applicable, que ce soit la lettre ou l’esprit des présentes Conditions générales, ou à la demande d’un tiers.

6-RÉSERVATION DES MISSIONS

Vous pouvez utiliser notre site Web ou application de l’utilisateur pour réserver une mission. Les tarifs du service seront fournis par le « prestataire de services », soit à l’heure, soit à la mission. Chaque mission à un prix estimé par les prestataires de services et il est de votre responsabilité de vérifier ce prix afin de confirmer la commande.

Lors de la réservation d’une mission, vous vous assurerez de fournir des informations complètes concernant le travail à effectuer ainsi que des détails sur l’historique des articles à traiter par le prestataire de services (y compris les détails des pannes et défauts).

Les utilisateurs sont censés fournir aux prestataires de services qui proposent un service de nettoyage tous les produits de nettoyage, serpillière et aspirateur et d’autres arrangements raisonnables peuvent être faits pour d’autres métiers.

Au moment où vous réservez une mission sur le site web ou l’application de l’utilisateur, vous êtes responsable d’effectuer le paiement directement au « prestataire de services » une fois la mission terminée, à l’aide de la méthode de paiement convenue entre les deux parties avant la réservation.

7-REALISATION DES MISSIONS

Ajidaba fournira aux prestataires de services appropriés de votre zone géographique avertis de la mission que vous avez réservée, les détails de la date et l’heure de votre demande pour qu’elle soit effectuée. Vos coordonnées et adresse complète resteront confidentielles jusqu’à ce qu’un prestataire de services accepte votre mission.

Un prestataire de services peut accepter ou rejeter la mission et nous ne garantissons pas que vous recevrez une réponse à une mission réservée ou que des réponses répondront aux exigences que vous avez spécifiées. Nous vous informerons s’il n’y a pas de prestataire de services approprié travaillant dans votre zone qui soit capable de mener à bien votre mission. À partir du moment où un prestataire de services accepte la mission, les informations vous concernant (y compris le nom et les détails des locaux) lui seront fournies.

Pour :

Les prestataires de services fourniront une estimation de l’heure d’arrivée par texte, notification via le site web ou l’application de l’utilisateur ou e-mail qui est indicatif et peut varier ; et

Toutes les missions que vous demandez pour une heure de réservation ou fenêtre de réservation qui fonctionne pour vous. Ajidaba et le prestataire de services se réservent chacun le droit de proposer d’autres dates et créneaux horaires si le prestataire de services est incapable de se conformer aux exigences initiales de votre mission.

 

La fourniture d’une mission à une date antérieure à celle disponible sur le site web ou l’application de l’utilisateur lors de la réservation d’une mission est soumise à disponibilité.

Ajidaba n’assume aucune responsabilité dans le cas où un prestataire de services ayant accepté la mission est incapable ou refuse de remplir la mission à l’heure demandée.

Dans le cas où :

Vous ne donnez pas d’informations complètes au moment de réserver une mission ou que le prestataire de services est raisonnablement incapable d’évaluer les exigences de la mission à distance, alors le prestataire de services peut, à l’arrivée dans les locaux, estimer qu’un travail supplémentaire est requis pour que la mission soit réalisée. Dans ces circonstances, l’utilisateur et le prestataire de services doivent convenir de la portée de ce travail supplémentaire et de sa rémunération avant de commencer tout travail nécessaire à la réalisation de la mission ; ou

Un prestataire de services engage des coûts et dépenses supplémentaires, ils conviendront de cela à l’avance avec vous et vous serez tenu(e) de payer pour ces coûts et dépenses sur la production d’un reçu valide ou la soumission d’une demande de paiement directement entre les deux parties.

Les paiements supplémentaires peuvent être effectués directement au prestataire de services et dans tous les cas, doivent être autorisés et payés directement entre les deux parties avant que la mission ne soit réalisée.

Si, une fois que le prestataire de services arrive dans vos locaux, il vous faut fournir des services supplémentaires, ceux-ci doivent être demandés via une nouvelle réservation de mission sur le site web ou l’application de l’utilisateur.

Nous vous conseillons de demander la preuve des accréditations commerciales applicables, des qualifications, des enregistrements et des preuves d’identification auprès du prestataire de services avant tout travail commençant dans vos locaux. Les prestataires de services doivent accepter de se conformer à toute accréditation, enregistrement, certification, qualification, expérience ou demande de preuve d’aptitude raisonnable que vous avez présenté.

Vous acceptez de traiter le prestataire de services avec respect lorsque vous réalisez la mission et d’être poli et courtois dans vos relations avec eux.

Vous acceptez de déplacer tous les meubles et objets afin de permettre au prestataire de services d’avoir un accès clair aux locaux et de réaliser la mission.

8-ANNULATION DES MISSIONS

Nonobstant les droits que vous pourriez avoir d’annuler des missions en vertu du Règlement sur les contrats de commerce en vigueur ou du Règlement sur la protection des consommateurs, vous pouvez annuler :

Tous les emplois via l’option Chat utilisateur dans le site web ou l’application au moins 24 heures avant la date à laquelle un emploi doit commencer ; et

L’endroit où, à votre demande, il a commencé à être fourni ; ou

lorsque vous n’avez pas respecté les clauses d’annulation de la clause 8.1 ci-dessus.

 

Le montant à payer en matière de frais d’annulation dépendra de l’heure de l’annulation et du type de mission réservée. Pour les conditions d’annulation sur chaque service, envoyez un e-mail à contact@ajidaba.ma, visitez notre FAQs générale ou lisez la section FAQ sur chaque service.

Si le prestataire de services arrive dans les locaux et qu’il est incapable de vous contacter ou d’accéder aux locaux, il vous enverra un message et tentera de vous contacter pendant 20 minutes, après quoi vous serez facturé directement par le prestataire de services.

Le nombre minimum d’heures pour la mission ; ou

Le prix de la mission fixé (selon le cas) et la mission sera annulée.

9-AVIS

Les utilisateurs sont encouragés à proposer leurs avis à chaque fois qu’une mission est terminée. Vous acceptez de fournir un examen rapide qui est vrai et reflète pleinement votre expérience avec le prestataire de services avec lequel vous vous êtes engagé.

Les prestataires de service ont la possibilité d’attribuer un avis sur les utilisateurs ayant fait appel à leurs services.

Ajidaba se réserve le droit de résilier le compte de tout utilisateur qui envoie à plusieurs reprises de mauvaises évaluations ou qui publie des avis inexacts, injustes ou diffamatoires ; ou qui ne respecte pas les règles déontologiques et éthiques vis-à-vis des prestataires de services.

Les avis des utilisateurs peuvent être publiés sur le profil du prestataire de services et peuvent être consultés et pris en considération par d’autres utilisateurs.

10-LITIGES ET REGLEMENT DES LITIGES

Si vous n’êtes pas convaincu(e) qu’un prestataire de services a réalisé le travail en fonction des performances et / ou de la qualité auxquelles vous pouviez raisonnablement vous attendre, vous pouvez engager un différend directement avec le prestataire de services.

Sous réserve de la clause 11 ci-dessous, Ajidaba ne prendra part à un différend qu’en tant que médiateur.

En cas de différend, les parties conviennent par les présentes d’agir à tout moment de façon raisonnable et de bonne foi, de négocier un règlement et reconnaissent par la présente que la responsabilité de parvenir à un règlement mutuellement convenu leur incombe. Vous reconnaissez que Ajidaba a le droit de fournir vos coordonnées au prestataire de services afin de trouver une solution, et peut vous fournir les coordonnées du prestataire de services. Vous acceptez de garder les informations qui vous ont été fournies, à propos du prestataire de services aux termes du présent contrat, confidentielles et de les utiliser uniquement dans un but légitime.

11-DOMMAGES OU DOMMAGES RÉSULTANTS D’UNE MISSION

Si vous subissez une perte ou un dommage à vos locaux ou à vos objets ou à tout service qui y est lié et que vous attribuez la perte ou les dommages à un prestataire de services, les parties doivent en premier lieu tenter de déterminer qui devrait être responsable de ces pertes ou dommages.

Vous acceptez de ne pas accuser le prestataire de services d’avoir dégradé des biens qui étaient de toute façon déjà dégradés ou ont été endommagés par un tiers.

Les prestataires de services sont tenus de contracter une assurance RC. toutefois, en aucun cas, Ajidaba ne sera responsable envers l’une ou l’autre des parties de toute perte directe, indirecte, consécutive, spéciale ou punitive découlant de votre engagement envers un prestataire de services pour exécuter un travail et dans la mesure où nous pourrions être tenus responsables en vertu des présentes Conditions générales ou en droit.

 

Nonobstant toute autre disposition, rien dans ces Conditions générales n’exclura ou ne limitera votre responsabilité en cas de décès ou de blessure causée par votre négligence, fraude ou fausse déclaration frauduleuse, ou toute autre responsabilité qui ne peut pas légalement être exclue ou limitée.

Si vous n’êtes pas satisfait du site web ou de l’application de l’utilisateur ou du prestataire de services ou des présentes Conditions générales, votre seul recours consiste à cesser d’utiliser le site web ou l’application de l’utilisateur ou du prestataire de services.

En dehors de ce qui est énoncé ci-dessus dans cette clause 11, et nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions générales, nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers agissant en votre nom, que ce soit contractuellement, en matière délictuelle, par négligence, obligation légale, fausse déclaration ou autre, pour toute perte, coût, dépense, amende ou dommage particulier,  indirect ou consécutif découlant de ou lié de quelque façon que ce soit aux présentes Conditions générales y compris, mais sans s’y limiter, la perte d’exploitation, le manque à gagner, l’interruption des affaires, la perte des informations commerciales, la perte de données ou toute autre perte pécuniaire (même si nous avons été informés de la possibilité d’une telle perte ou dommage).

Sans limiter ce qui précède, nous n’aurons aucune responsabilité pour tout échec ou retard résultants de toute question hors de notre contrôle.

Sauf stipulation expresse dans les présentes, toutes les conditions, garanties et obligations qui peuvent être implicites ou incorporées dans les présentes Conditions générales par la loi, la common law ou autre et toute responsabilité qui en découle sont expressément exclues dans la mesure permise par la loi.

Chacune des dispositions de la présente clause 11 doit être interprétée séparément et indépendamment des autres.

12-PAIEMENT

Le paiement pour une mission est effectué directement entre les utilisateurs et les prestataires de service au début ou à la fin de la mission.

Vous acceptez de détenir des fonds suffisants pour payer le montant final à échéance et ne demanderez pas de mission(s) à moins que vous ne puissiez la ou les payer.

Ajidaba ne détient pas directement les informations liées à votre carte de paiement ni au paiement lui-même.

Dans l’éventualité où vous payez le prestataire de services en espèces pour des travaux supplémentaires et/ou des coûts ou des dépenses :

Nous vous conseillons d’obtenir un reçu pour toutes les sommes payées ; et

 

Ces travaux supplémentaires et le paiement ne seront pas couverts par les présentes Conditions générales.

13-ENGAGEMENT PRIVÉ

Vous acceptez d’offrir des missions (et d’accepter des offres) en privé aux prestataires de services avec lesquels vous avez déjà collaboré par le biais de Ajidaba.

Si vous demandez à un prestataire de services d’effectuer des travaux (autres que des travaux supplémentaires) en dehors du site web ou de l’application de l’utilisateur, Ajidaba:

Se réserve le droit de mettre fin à votre accès au site web ou à l’application de l’utilisateur ; et

Ne sera pas en mesure de négocier un différend à cet égard, et

Vous ne bénéficierez pas de la protection offerte par les présentes Conditions générales à cet égard.

14-MANQUEMENT

Si vous vous engagez avec un prestataire de services qui vous semble avoir agi d’une manière inappropriée envers vous, y compris, mais sans s’y limiter, un comportement offensant, violent ou sexuellement inapproprié, vous devez immédiatement faire un rapport aux autorités compétentes, puis à Ajidaba à l’adresse contact@ajidaba.ma en citant le nom et l’emplacement indiqués dans les détails de la mission. Votre rapport peut nous amener à enquêter sur un tel comportement, mais nous ne sommes pas obligés de prendre des mesures au-delà de ce qui est requis par la loi, et nous n’encourrons aucune responsabilité ou dépense supplémentaire.

15-PROTECTION DES DONNÉES

Ajidaba est enregistré en vertu de la Loi sur la protection des données de l’OMPIC N° enregistrés et nous respectons la confidentialité des informations que vous nous fournissez. Sous réserve des dispositions de la clause 10.3 et dans le but de permettre la réalisation des missions que vous avez réservées ou avec votre consentement exprès, nous ne transmettons jamais d’informations sur nos utilisateurs à des tiers en dehors du traitement envisagé par les présentes Conditions générales, sauf si nous sommes contraints de le faire par la loi.

16-CONDITIONS GÉNÉRALES

Si un terme ou une condition des présentes Conditions générales sont considérés comme illégaux ou inapplicables, ces dispositions seront dissociées et le reste des présentes Conditions générales restera pleinement en vigueur à moins que le but commercial des présentes Conditions générales ne soit substantiellement contrarié, auquel cas, il se terminera sans entraîner de responsabilité supplémentaire.

Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits en vertu des présentes sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons céder, transférer ou sous-traiter tout ou partie de nos droits à tout moment sans consentement.

Aucune renonciation n’aura d’effet sauf par écrit, et aucune renonciation ne constituera une renonciation continue de manière à nous empêcher d’agir en cas de violation ou de manquement continu ou subséquent.

 

Les présentes Conditions générales constituent l’intégralité de l’accord quant à son objet et remplace et éteint toutes les communications précédentes, les représentations (autres que les déclarations frauduleuses) et les arrangements, qu’ils soient écrits ou oraux.

Vous reconnaissez ne pas vous être fié(e) à une quelconque représentation faite, mais sans l’avoir énoncé expressément dans les présentes Conditions générales.

Tout avis à donner en vertu des présentes Conditions générales peut être donné par courrier électronique, par courrier ordinaire ou en main propre à l’adresse fournie lors de l’inscription par l’intermédiaire du site web ou de l’application de l’utilisateur ou du prestataire de services.

Aucune disposition des présentes ne créera ou ne sera réputée créer une coentreprise, une relation mandant-mandataire ou une relation de partenariat entre les parties et aucune des parties ne se présentera dans sa publicité ou autrement d’une manière qui indiquerait ou impliquerait une telle relation avec l’autre.

Nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions générales, une personne qui n’est pas une partie aux présentes n’a aucun droit en vertu des lois sur les Contrats (Droits des Tiers) de s’appuyer sur ou faire respecter les termes des présentes Conditions générales.

Les présentes Conditions générales seront soumises aux lois de Maroc et les parties se soumettront à la juridiction exclusive des tribunaux marocains.

 

العربية

مقدمة-1

مرحبًا بكم في أجي دابا ، أكبر مجتمع للخدمات المنزلية يتيح لك العثور على مقدمي الرعاية المنزلية بالقرب منك ، دون أي وسيط ومجاني

يرجى قراءة شروط الاستخدام (« شروط الاستخدام ») بعناية قبل تنزيل أو تثبيت أو استخدام الخدمة التي يمتلكها ويديرها أجي دابا (عن طريق تحميل أو تثبيت أو استخدام الخدمة ، فإنك توافق على الالتزام بشروط الاستخدام وسياسة الخصوصية هذه الخاصة        أجي دابا. في حالة عدم موافقتك على شروط الاستخدام هذه ، لا يجوز لك تنزيل الخدمة أو تثبيتها أو استخدامها بخدمة

تحتوي هذه الشروط والفقرات (« الشروط والفقرات ») على معلومات عن أجي دابا (المشار إليها فيما بعد باسم  » أجي دابا « ) ، كما يشار إليها فيما بعد باسم « نحن » أو « التطبيق » كما يتطلب السياق ) وتشكيل الاتفاقية القانونية بينك وبيننا لاستخدام موقع ويب المستخدم أو التطبيق. يرجى قراءة هذا المستند بعناية ومراجعته بانتظام حيث قد نقوم بتحديث وتعديل هذه الشروط والفقرات من وقت لآخر دون سابق إنذار.

كيف تعمل الخدمة-2

توفر أجي دابا تطبيقات الجوال وتقنية موقع الويب التي تربط المستخدمين (« أنت » أو « المستخدمين ») الذين يحتاجون إلى خدمات منزلية ، مع مزودي الخدمات المستعدين لأداء هذه المهام (« مقدمو الخدمة »)

أجي دابا ونشاطها غير مسؤولة قانونيا وماليا واجتماعيا عن نشاط مقدمي الخدمات.

يمكنك الاتصال بالمستخدمين أو مزودي الخدمة عن طريق حجز التعيينات على موقع الويب أو تطبيق المستخدمين أو مزود الخدمة الذي يتم تعيينه بعد ذلك للمستخدمين وموفري الخدمات الذين يعملون في منطقتك الجغرافية وخدماتهم تطابق متطلباتك من خلال موقع الويب الخاص بمقدم الخدمة أو التطبيق.

بمجرد اكتمال المهمة ، سيدفع « المستخدمون » « مقدم الخدمة » مباشرة دون وسطاء.

لا يرتبط دفع هذه الخدمة بأي شكل من الأشكال بأجي دابا وموظفيها غير مسئولين عن أي إجراء قانوني بين « المستخدمين » و « مقدم . »الخدمة

لا تعتبر أجي دابا جهة تشغيل لمقدمي خدمات أو وكالة متعاقدة وتعمل فقط كمزود لتطبيق معلوماتي يسهل لمعاملة الخدمة بين المستخدمين ومقدم الخدمة من خلال تشغيل موقع المستخدم أو التطبيق وموفر الخدمة. موقع الويب أو تطبيق مقدم الخدمة.

لا يوجد أي عقد بين أجي دابا والمستخدمين لأداء المهام ، ولا توجد لدى أجي دابا سيطرة على سلوك مقدمي الخدمات أو الأداء الذي يتم تحديده بين الطرفين

أنت تقر بأنه عند قيامك بحجز مهمة على موقع ويب أو تطبيق المستخدم ، فإنك تدخل في اتفاقية مباشرة مع مزود الخدمة. شروط العقد المبرم هي مبينة أدناه. ومع ذلك ، فإن المستخدم ومزود الخدمة يتمتعان بالحرية في تكييف أو تعديل الشروط كما تراه مناسبًا من خلال اتفاقية متبادلة وصريحة. إن أجي دابا ليس طرفًا في اتفاقيات بينك وبين مقدمي الخدمة.

هو شرط لاستخدام موقع الويب أو تطبيق المستخدم أو مقدم الخدمة الذي تقر بأن له سيطرة كاملة على سلوكك الخاص وأن أجي دابا يتنازل عن كل المسؤولية في هذا الصدد.

التعاريف-3

في هذه الاتفاقية  تحتوي المصطلحات التالية على المعاني المحددة في هذه الاتفاقية:

الحساب » يعني حسابك مع أجي دابا والذي يتم إنشاؤه عن طريق التسجيل وتقديم بعض التفاصيل الإلزامية خلال عملية التسجيل « 

الدفع الإضافي » يعني الدفعة المستحقة لمقدم الخدمة مقابل تكاليف أو نفقات إضافية « 

الخدمات الإضافية » تعني الخدمات الأخرى المنفصلة عن الخدمة وغير تلك المطلوبة لتنفيذها « 

العمل الإضافي » يعني العمل الذي يراه مزود الخدمة ضروريًا لإكمال المهمة ولكنه يتجاوز الطلب الأصلي على موقع المستخدم أو تطبيقه.

آجي دابا هي نشاط تجاري لشركة مسجلة في الدار البيضاء الكائن مقرها بالدارالبيضاءالمغرب في 128 مركز أنفا ، شارع أنفا

« التكاليف والمصروفات » تعني التكاليف والمصروفات التي يتكبدها المستخدم أو مزود الخدمة للحصول على المواد وقطع الغيار و / أو المستلزمات (ولكن لتجنب أي غموض وليس أدوات) والتي هي ، من وجهة نظر عرض المستخدم أو مزود الخدمة ، اللازمة لإنجاز المهمة والتي لم تدرج في النفقات المشار إليها في وقت التحفظ على الخدمة.

« موقع الويب أو تطبيق المستخدم » يعني أي موقع ويب أو تطبيق جوال أو واجهة أخرى وهي:

  (www.ajidaba.maبما في ذلك ، على سبيل المثال لا الحصر ،) آجي دابا ؛   ممتلكات

تعمل على أساس العلامة البيضاء من قبل آجي دابا ؛ أو

بدعم أو إدارة آجي دابا

(كل تعديل و / أو تحديث من قبلنا من وقت لآخر) لغرض السماح لك لحجز المهام والاتصال بمقدمي الخدمات.

« النزاع » يعني وجود خلاف بين المستخدم ومقدم الخدمة الذي لم يتم وصفه أو تنفيذه بصورة مرضية.

« المهمة » تعني العمل المطلوب من المستخدم على موقع المستخدم أو تطبيقه.

« الأطراف » عينت بشكل مشترك المستخدم ومقدم الخدمة.

« المباني » تعني مبانيك حيث يتم إنجاز المهمة.

« موقع الويب أو تطبيق مقدم الخدمة » يعني أي موقع ويب أو تطبيق جوّال أو واجهة أخرى وهي:

(أ) ممتلكات أجي دابا ؛

(ب) تعمل على أساس العلامة البيضاء من قبل أجي دابا ؛ أو

(ج) تعمل أو تديرها أجي دابا ،

(كل تعديل و / أو تحديث من قبلنا من وقت لآخر) من أجل السماح لمقدمي الخدمات أن يكون على علم ، وقبول ، والتعيينات المحجوزة من قبل المستخدمين.

إن المصطلحات المحددة لها نفس المعنى إذا ظهرت في المفرد أو الجمع أو المذكر أو المؤنث أو كما يقتضي السياق.

يتم إدراج عناوين البنود فقط للملاءمة ولا تؤثر على تفسير هذه الشروط والفقرات.

استخدام الموقع أو تطبيق المستخدم-4

الهدف الرئيسي للموقع أو التطبيق الخاص بالمستخدم هو السماح لك بحجز الطلبات والتواصل مع مزودي الخدمة المؤهلين بشكل مناسب لتنفيذ هذه المهام. يجب عدم استخدام موقع الويب الخاص بالمستخدم أو التطبيق من قبل أي شخص لا ينوي تصفح الخدمات وحجز مهمة. وبالتالي فإنك توافق على أنه لن تستخدم الموقع أو التطبيق تحت أي ظرف من الظروف لأي غرض بخلاف حجز مهمة أو تصفح خدمات حسن النية لغرض حجز مهمة في ذلك الوقت أو في المستقبل.

نحن لا نضمن أن أي جزء من موقع المستخدم أو تطبيقه سيعمل دون انقطاع أو خطأ ، ونحن لا نتحمل أي مسؤولية عن الخسارة أو الضرر الناجم عن الانقطاع أو الخطأ في أي جزء من الموقع. موقع الويب أو تطبيق المستخدم.

بصفتك مستخدمًا يستخدم موقع الويب الخاص بالمستخدم أو التطبيق:

يجب أن يكون عمرك 18 عامًا على الأقل

يجب أن تقبل

ب) تسجيل وإنشاء حساب واستخدام موقع الويب الخاص بنا أو تطبيق المستخدم للاستخدام الشخصي أو الخاص بك فقط ؛

ج) عدم السماح للآخرين باستخدام حسابك ولا يجوز لك تخصيص أو نقل حسابك إلى شخص أو كيان آخر ؛

د) تسجيل حساب واحد لكل زبون أو شركة ؛ وأن تكون مسؤولاً عن سرية معلومات التسجيل بما في ذلك كلمة المرور الخاصة بك.

نحن نحتفظ بالحق في:

رفض إتاحة الوصول إلى موقع ويب أو تطبيق المستخدم إلى أي شخص أو شركة أو كيان آخر في أي وقت دون تفسير أو نتيجة أو مسؤولية ؛ وإزالة خدمة من موقع المستخدم أو تطبيقه ، دون التزام بتقديم أي إشعار ، ولا يمكن اعتبار أجي دابا مسؤولاً عن الخسائر أو التكاليف أو النفقات الناتجة عن هذا الرفض أو الإلغاء.

أنت تتحمل جميع المخاطر المرتبطة باستخدام موقع الويب أو تطبيق المستخدم ، بما في ذلك ، على سبيل المثال لا الحصر ، أي مخاطر مرتبطة بالتفاعل مع الآخرين. أنت تقر بأن أجي دابا لا تستطيع ضمان دقة المعلومات المقدمة لك من قبل الآخرين ، وأنه من مسؤوليتك تأكيد هذه المعلومات بما يرضيك قبل التعاون معها.

بينما تتخذ أجي دابا احتياطات معقولة لتأمين مقدمي الخدمات ، فإنك وحدك المسؤول عن اتخاذ الاحتياطات الأمنية المناسبة فيما يتعلق باستخدامك لموقع المستخدم أو التطبيق الخاص به التزام مزود الخدمة. أنت توافق على عدم استخدام موقع الويب أو تطبيق المستخدم بطريقة غير قانونية وعلى وجه الخصوص ، يجب ألا يتم

التشهير أو الإساءة أو المضايقة أو المطاردة أو التهديد أو التدخل في الحقوق القانونية (بما في ذلك حقوق الخصوصية والدعاية) للآخرين ؛

نشر ، أو حجز ، أو توزيع ، أو نشر معلومات غير لائقة أو تشهيرية أو مسيئة أو منتهكة أو فاحشة أو تمييزية أو غير قانونية ؛

نشر أي معلومات تنتهك براءة الاختراع أو العلامة التجارية أو حقوق الطبع والنشر أو الأسرار التجارية أو حقوق الملكية الأخرى لأي شخص ؛

للتأكد من مقاطعة موقع المستخدم أو تطبيقه أو أي جزء منه أو تلفه أو جعله أقل فعالية أو أن فعالية أو وظيفة الموقع أو التطبيق تتأثر بأي شكل من الأشكال. أو

تقييد أو منع أي مستخدم آخر من استخدام موقع ويب أو تطبيق المستخدم والاستمتاع به.

بينما نتخذ خطوات لمنع إساءة استخدام أنظمتنا ، لا يمكننا ضمان أن يكون موقع الويب أو التطبيق خاليًا من الفيروسات أو أي شفرة أو محتوى ضار آخر ولن يكون مسؤولاً عن أي خسارة أو ضرر يحدثه الموقع. نقل هذا المحتوى أو الكود.

فتح حساب وتسجيل التطبيق-5

من أجل حجز مهمة ، يجب عليك التسجيل كمستخدم من خلال موقع الويب الخاص بالمستخدم أو التطبيق المتاح كتنزيل مجاني على  متجر أندرويد  /IOSمتجر تطبيقات

ويمكن الوصول إليه عبر موقع أجي دابا أو عن طريق من خلال مواقع بعض شركاء أجي دابا

باستكمال عملية التسجيل ، سيُطلب منك تقديم تفاصيل تشمل ، على سبيل المثال لا الحصر ، اسمك الكامل وعنوان بريدك الإلكتروني ورقم هاتفك.

تضمن أن المعلومات التي تقدمها أثناء عملية التسجيل وأثناء استخدام موقع ويب المستخدم أو تطبيقه صحيحة ، وملائمة لك ودقيقة تمامًا.

أنت مسؤول وتتحمل مسؤولية جميع المعلومات التي تقوم بتنزيلها. يتم توفير تفاصيل حول كيفية استخدام أجي دابا للمعلومات والمحتوى في سياسة الخصوصية. تحتفظ أجي دابا بالحق ، ولكن ليس مطلوبًا ، في مراقبة المعلومات المقدمة إلى مواقع الويب أو التطبيقات الخاصة بمستخدم أو مزود الخدمة ولإزالة أي معلومات أو مواد تنتهك ، في رأينا ، أي قانون سارٍ ، ما إذا كان هو حرف أو روح هذه الشروط والفقرات ، أو بناء على طلب من طرف ثالث.

حجز الخدمات-6

يمكنك استخدام موقعنا على شبكة الإنترنت أو تطبيق المستخدم لحجز مهمة. سيتم توفير معدلات الخدمة من قبل « مقدم الخدمة » ، سواء في الوقت المحدد أو في الخدمة. كل مهمة بسعر يقدرها مقدمو الخدمة ، وتقع على عاتقك مسؤولية التحقق من هذا السعر لتأكيد الطلب.

عند حجز مهمة ، سوف تكون على يقين من توفير معلومات كاملة حول العمل الذي يتعين القيام به وكذلك تفاصيل حول تاريخ العناصر التي سيتم معالجتها من قبل مزود الخدمة (بما في ذلك تفاصيل الأخطاء والعيوب).

يتوقع من المستخدمين تزويد موفري الخدمات الذين يقدمون خدمة التنظيف بجميع منتجات التنظيف والتطهير والمكنسة الكهربائية وغيرها من الترتيبات المعقولة.

عندما تحجز مهمة على موقع الويب الخاص بالمستخدم أو بالتطبيق ، فأنت مسؤول عن سداد الدفعة مباشرة إلى « مقدم الخدمة » بمجرد اكتمال المهمة ، وذلك باستخدام طريقة الدفع متفق عليها بين الطرفين قبل الحجز.

إقرار الخدمات-7

ستقوم أجي دابا بتوفير مقدمي الخدمات المناسبين في منطقتك الجغرافية على علم بالخدمة التي حجزتها ، بالإضافة إلى تفاصيل تاريخ ووقت طلبك حتى يتم تنفيذها. ستظل تفاصيل الاتصال والعنوان الكامل سرية حتى يقبل مزود الخدمة مهمتك.

يجوز لمزود الخدمة قبول المهمة أو رفضها ، ولا نضمن أنك ستتلقى ردًا على حجز طلب معين أو أن أي ردود ستفي بالمتطلبات التي حددتها. سنعلمك إذا لم يكن هناك مقدم خدمة مناسب يعمل في منطقتك وقادر على تنفيذ مهمتك. من لحظة قبول مزود الخدمة للمهمة ، سيتم توفير معلومات عنك (بما في ذلك اسم وتفاصيل المبنى).

إلى:

سيقدم مقدمو الخدمة تقديراً لوقت الوصول عن طريق النص ، أو الإخطار عبر الموقع الإلكتروني أو تطبيق المستخدم أو البريد الإلكتروني الذي يعتبر مؤشراً وقد يختلف ؛ وجميع الخدمات التي تطلبها في وقت الحجز أو نافذة الحجز التي تناسبك. تحتفظ أجي دابا ومقدم الخدمة بالحق في اقتراح مواعيد وأوقات بديلة إذا لم يتمكن مقدم الخدمة من الامتثال للمتطلبات الأصلية لمهامك.

يخضع توفير الخدمة في تاريخ سابق على ذلك المتاح على الموقع أو تطبيق المستخدم عند حجز الخدمة للتوافر.

لا تتحمل أجي دابا أي مسئولية في حالة أن مقدم الخدمة قد قبل المهمة غير قادر أو غير راغب في الوفاء بالمهمة في الوقت المطلوب.

في حالة:

لا تعطي معلومات كاملة عند حجز خدمة أو إذا كان مقدم الخدمة غير قادر بشكل معقول على تقييم متطلبات المهمة البعيدة ، لذا قد يقوم مقدم الخدمة ، عند الوصول إلى المبنى ، بتقدير مطلوب عمل إضافي لإكمال المهمة. في هذه الظروف ، يجب على المستخدم ومقدم الخدمة الموافقة على نطاق هذا العمل الإضافي ومكافآته قبل الشروع في أي عمل ضروري لإكمال المهمة ؛ أو

يتحمل مزود الخدمة تكاليف ونفقات إضافية ، وسيتفق معك مقدمًا وسيتعين عليك سداد هذه التكاليف والمصاريف على إنتاج إيصال صالح أو تقديم طلب. الدفع مباشرة بين الطرفين.

يمكن إجراء الدفعات الإضافية مباشرة إلى مقدم الخدمة ويجب في أي حال أن يتم التصريح بها ودفعها مباشرة بين الطرفين قبل تنفيذ المهمة.

في حالة وصول مقدم الخدمة إلى المبنى الخاص بك ، يجب وفي حالة طلب أو حجز خدمات إضافية ، يجب طلب ذلك عن طريق حجز مهمة جديدة على الموقع الإلكتروني أو طلب المستخدم.

ننصحك بطلب إثبات الاعتماد التجاري المؤهل والمؤهلات والتسجيلات وإثبات الهوية من مزود الخدمة قبل بدء أي عمل في المبنى الخاص بك. يجب أن يوافق مقدمو الخدمة على الامتثال لأي وجميع الاعتمادات أو التسجيل أو الشهادات أو المؤهلات أو الخبرة أو إثبات اللياقة البدنية الذي تتطلبه أنت.

أنت توافق على معاملة مقدم الخدمة باحترام عند قيامه بالمهمة .

أنت توافق على نقل جميع الأثاث والعناصر للسماح لمزود الخدمة بالوصول الواضح إلى المبنى وإكمال المهمة.

إلغاء الخدمات-8

بغض النظر عن الحقوق التي قد تضطر إلى إلغاء المهام بموجب لوائح العقود التجارية الحالية أو لوائح حماية المستهلك ، فيجوز لك إلغاء ما يلي:

جميع الوظائف عن طريق خيار دردشة المستخدم في موقع الويب أو التطبيق قبل 24 ساعة على الأقل من التاريخ الذي تبدأ فيه الوظيفة ؛ و

المكان الذي بدأ فيه تقديم طلبك بناء على طلبك ؛ أو

عند عدم امتثالك لشروط الإلغاء الواردة في البند 8.1 أعلاه.

يعتمد المبلغ الطلب دفعه مقابل رسوم الإلغاء على وقت الإلغاء ونوع المهمة المحجوزة. بالنسبة لشروط الإلغاء في كل خدمة ، أرسل رسالة بريد إلكتروني إلى أو contact@ajidaba.ma أو قم بزيارة الأسئلة الشائعة العامة أو اقرأ قسم الأسئلة الشائعة خدمة.

إذا وصل مزود الخدمة إلى المبنى ولم يتمكن من الاتصال بك أو الوصول إلى المبنى ، فسيرسل لك رسالة ويحاول الاتصال بك لمدة 20 دقيقة ، وبعد ذلك ستتم محاسبتك مباشرة من قبل مزود الخدمة. .

الحد الأدنى لعدد الساعات للخدمة ؛ أو

سعر الخدمة الثابت (حسب الحالة) وسيتم إلغاء المهمة.

إشعار-9

يتم تشجيع المستخدمين على تقديم ملاحظات في كل مرة يتم فيها إكمال المهمة. أنت توافق على تقديم مراجعة سريعة صحيحة وتعكس تمامًا تجربتك مع مزود الخدمة الذي اشتغل لحسابك.

يمتلك مقدمو الخدمة القدرة على تعيين رأي حول المستخدمين الذين استخدموا خدماتهم.

تحتفظ أجي دابا بالحق في إنهاء حساب أي مستخدم يرسل بشكل متكرر تقييمات ضعيفة أو ينشر إشعارات غير دقيقة أو غير عادلة أو تشهيرية ؛ أو من لا يحترم القواعد الأخلاقية والأدبية تجاه مقدمي الخدمات.

يمكن نشر تعليقات المستخدم على الملف الشخصي لمقدم الخدمة ويمكن مشاهدتها واعتبارها من قبل المستخدمين الآخرين.

التقاضي وتسوية المنازعات-10

إذا لم تكن مقتنعاً بأن أحد مزودي الخدمة قد أجرى العمل وفقًا للأداء و / أو الجودة التي يمكن أن تتوقعها بشكل معقول ، فيمكنك إجراء نزاع مباشر مع مزود الخدمة.

بموجب الفقرة 11 أدناه ، لن يشارك أجي دابا إلا في النزاع كوسيط.

في حالة النزاع، ويتفق الطرفان بموجبه على التصرف في أي وقت معقول وبحسن نية للتفاوض على تسوية وتقر بأن المسؤولية لتحقيق تسوية متفق عليها من مسؤوليتهم. أنت تقر بأن أجي دابا لها الحق في تقديم التفاصيل الخاصة بك إلى مزود الخدمة لإيجاد حل ، ويمكن أن توفر لك تفاصيل الاتصال بمقدم الخدمة. أنت توافق على الحفاظ على سرية المعلومات المقدمة لك عن مزود الخدمة بموجب هذه الاتفاقية واستخدامها فقط لأغراض مشروعة.

الضرر أو الضرر الناجم عن مهمة-11

إذا كنت تعاني من ضياع أو ضرر أو أشياء أوفقدان أو ضرر خاص بمزود الخدمة ، يجب على الأطراف أولاً محاولة تحديد المسؤولية عن هذا الفقد أو التلف.

أنت توافق على عدم اتهام مزود الخدمة بوجود عقار متدهور كان على أية حال قد تدهور أو أتلف من قبل طرف ثالث.

مطلوب من مقدمي الخدمات أن يشاركوا في خدمة التأمين. ومع ذلك ، لن تكون أجي دابا تحت أي ظرف من الظروف مسؤولة تجاه أي من الأطراف عن أي خسارة مباشرة أو غير مباشرة أو تبعية أو خاصة أو تأديبية تنشأ عن التزامك بمقدم الخدمة لأداء أي عمل وإلى الحد الذي قد نكون مسؤولين بموجب هذه الشروط والفقرات أو بموجب القانون.

بغض النظر عن أي فقرة آخر ، لا يوجد في هذه الشروط والفقرات ما يستبعد أو يحد من مسؤوليتك عن الوفاة أو الإصابة الناجمة عن إهمالك أو غش أو تحريف احتيالي ، أو أي مسؤولية أخرى لا يمكن استبعادها أو تقييدها قانونًا.

إذا لم تكن راضيًا عن الموقع الإلكتروني أو التطبيق الخاص بالمستخدم أو مزود الخدمة أو هذه الشروط والفقرات ، فإن الحل الوحيد هو التوقف عن استخدام موقع ويب أو تطبيق المستخدم. أو مزود الخدمة.

باستثناء ما هو مذكور أعلاه في هذه الفقرة 11 ، وبغض النظر عن أي بند آخر من هذه الشروط والفقرات ، فإننا لن نكون مسؤولين تجاهك أو تجاه أي طرف ثالث يتصرف نيابة عنك ، سواء كان ذلك بموجب  ضرر ، عن طريق الإهمال أو الالتزام القانوني أو التضليل أو غير ذلك ، لأي خسارة أو تكلفة أو نفقة أو عقوبة أو ضرر معين أو غير مباشر أو ناتج عن أي شرط من الشروط والفقرات ذات الصلة ، بما في ذلك على سبيل المثال لا الحصر خسارة النشاط التجاري أو فقدان الأرباح أو انقطاع العمل أو فقدان المعلومات التجارية أو فقدان البيانات أو أي خسارة مالية أخرى (على الرغم من أنه قد يتم إبلاغنا بإمكانية حدوث مثل هذا الفقد أو  (التلف ).

دون الحد من ما سبق ، لن نتحمل أي مسؤولية عن أي فشل أو تأخير ناجم عن أي أمر خارج عن سيطرتنا.

باستثناء ما هو منصوص عليه صراحة في هذه الاتفاقية، كل الشروط والضمانات والالتزامات التي قد يكون ضمنيا أو دمجها في هذه الشروط بموجب القانون، القانون العام أو خلاف ذلك، وكل المسؤولية الناتجة تستبعد صراحة إلى الحد الذي يسمح به القانون .

يجب تفسير كل فقرة من أحكام هذا البند 11 بشكل منفصل ومستقل عن الفقرات الأخرى.

دفع-12

يتم الدفع لمهمة مباشرة بين المستخدمين ومقدمي الخدمات في بداية أو نهاية المهمة.

أنت توافق على الاحتفاظ بأموال كافية لدفع المبلغ النهائي المستحق ولن تطلب أي خدمة (خدمات) ما لم تتمكن من سدادها.

لا تحتفظ أجي دابا مباشرة بالمعلومات المتعلقة ببطاقتك الائتمانية أو الدفعة نفسها.

في حالة قيامك بدفع مقدم الخدمة نقدًا مقابل العمل الإضافي و / أو التكاليف أو النفقات:

ننصحك بالحصول على إيصال بجميع المبالغ المدفوعة ؛ و

هذه الأعمال الإضافية والدفع لن تكون مشمولة بهذه الشروط والفقرات.

الالتزام الخاص-13

أنت توافق على تقديم المهام (وقبول العروض) بشكل خاص لموفري الخدمات الذين سبق أن عملت معهم من خلال أجي دابا.

إذا طلبت من مزود الخدمة تنفيذ عمل (بخلاف العمل الإضافي) خارج موقع أو تطبيق المستخدم ، فإن أجي دابا:

يحتفظ بالحق في إنهاء وصولك إلى موقع ويب أو تطبيق المستخدم ؛ ولن تكون قادرة على التفاوض على نزاع في هذا الصدد ، ولن تستفيد من الحماية التي توفرها هذه الشروط والفقرات في هذا الصدد.

فشل-14

إذا كنت تتعامل مع مقدم خدمة تعتقد أنه تصرف بطريقة غير سليمة تجاهك ، بما في ذلك ، على سبيل المثال لا للحصر ، السلوك المسيء أو غير المناسب، يجب عليك إبلاغ السلطات المختصة على الفور. ثم إشعارنا عن طريق البريد الالكتروني

 لكننا لسنا ملزمين باتخاذ إجراء يتجاوز ما هو مطلوب بموجب القانون ، ولن نتحمل أي مسؤولية أو نفقات إضافية

حماية البيانات-15

تطبيق أجي دابا علامة مسجلة بالمكتب OMPIC ونحن نحترم سرية المعلومات التي تقدمها لنا.

فإننا لا نقوم أبداً بإرسال معلومات حول مستخدمينا إلى أطراف ثالثة خارج نطاق المعالجة المنصوص عليها في هذه الشروط. إلا إذا اضطررنا للقيام بذلك بموجب القانون.

شروط عامة-16

إذا اعتبر أي شرط  من هذه الشروط والفقرات غير قانوني أو غير قابل للتنفيذ ، فسيتم قطع هذه الشروط والفقرات وسيظل باقي هذه الشروط ساريًا بالكامل ما لم يكن الغرض التجاري من هذه الشروط والفقرات محبطًا إلى حد كبير ، وفي هذه الحالة ، سوف ينتهي دون تحمل مسؤولية إضافية.

لا يجوز لك التنازل عن أو نقل أي من حقوقك بموجب هذه الاتفاقية دون موافقتنا الخطية المسبقة. يجوز لنا تعيين أو نقل أو التعاقد على جميع أو أي من حقوقنا في أي وقت دون موافقة.

لن يكون أي تنازل ساري المفعول إلا كتابةً ، ولن يشكل التنازل تنازلاً مستمراً لمنعنا من التصرف في حالة حدوث خرق أو إخلال متواصل أو لاحق.

تشكل هذه الشروط والفقرات الاتفاقية بأكملها لغرضها واستبدال وإطفاء جميع الاتصالات السابقة ، والتمثيلات (بخلاف البيانات الاحتيالية) والترتيبات ، سواء كانت مكتوبة أو شفهية.

أنت تقر بأنك لم تعتمد على أي تمثيل تم تقديمه ، ولكن دون ذكر صريح في هذه الشروط والفقرات.

يمكن إرسال أي إشعار بموجب هذه الشروط والفقرات عن طريق البريد الإلكتروني أو البريد العادي أو باليد إلى العنوان المذكور في التسجيل من خلال موقع المستخدم أو التطبيق الخاص به. أو مزود الخدمة.

لا يوجد في هذا المستند ما سيخلق أو يُنظر إليه لإنشاء مشروع مشترك أو علاقة بين الوكيل الرئيسي أو علاقة شراكة بين الطرفين ، ولن يقوم أي من الطرفين بالإعلان أو الكشف بطريقة أخرى بما ينطوي أو ينطوي على هذه العلاقة. مع بعضها البعض.

بغض النظر عن أي فقرة آخر من هذه الشروط والفقرات ، فإن الشخص الذي ليس طرفًا بموجب هذه الاتفاقية لا يحق له بموجب قوانين (حقوق الأطراف الثالثة) أن يعتمد على شروط هذه الشروط أو ينفذها. العامة.

تخضع هذه الشروط والفقرات لقوانين المغرب وفي حالة الضرورة سيتقدم الطرفان إلى القضاء الحصري للمحاكم المغربية.

 

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